Imprimer la page Imprimer la page

Pour écrire un article dans le Caips Infonet digital

Cet article vous préente les quelques éléments de procédure à appliquer pour rédiger votre article dans les règles de l’art.  

Chaque travailleur de l’équipe peut être amené à devoir mettre un article en ligne sur la version digitale de la gazette de la fédération. Quelques étapes sont à suivre pour garantir une mise en page conforme aux standarts et cohérente entre les articles.

  • première étape : écrire votre texte (ou le coller depuis un document word ou google drive)
  • seconde étape : appliquer à tout le texte le style “Paragraphe” dans le petit menu déroulant de la barre d’outils située juste au dessus de cet espace de travail (premier élément en haut à gauche de cette barre d’outoil)
  • appliquer aux titres les syles “Titre 1” (pour le titre principal) et “Titre 2” pour les titres intermédiaires
  • mettre le chapeau de l’article en italique
  • sauvegarder (en bas à droite de cette fenêtre)

Ceci doit être en style Titre 2

Ceci doit être en style “paragraphe”

Ceci doit être en style “paragraphe”

Ceci doit être en style “paragraphe”

Ceci doit être en style Titre 2

Ceci doit être en style “paragraphe”

Ceci doit être en style “paragraphe”

Votre SIGNATURE en style Paragraphe + italiques

Ceci doit être en style “paragraphe”

Titre 2 

Titre 2 

Paragraphe

Paragraphe

Paragraphe

Prénom NOM